Sandra

Qui suis je ? Je cherche encore …

  • En ce qui concerne mon parcours de Yogini je tenais à exprimer toute ma gratitude envers ceux qui m’ont dispensés ou continuent de me dispenser toutes les connaissances nécessaires pour enseigner à mon tour la voie des Yogas.

Néanmoins :

  • J’enseigne le Yoga depuis 13 ans et le pratique depuis 20 ans . Ma méthode de Yoga est basée sur la précision anatomique des asanas ( postures ) , sur l’approfondissement du souffle ( Pranayama ) , sur la relaxation  , et sur la culture Indienne …
  • J’aime transmettre ma méthode  développée au fil des années .
  • Vous trouverez dans le coin , sur Biscarrosse même, une de mes élèves Alexandra de YogaetOsteo qui a débuté le Yoga avec moi . Elle a été très en demande d’acquérir mes techniques Yogiques afin de parfaire ses connaissances de l’anatomie subtile.  Elle a donc suivie mon enseignement quelques mois pour finalement se spécialiser dans le YOGA prénatal .  Mais vous trouverez également sur Mimizan plage ,  MinYoga une yogini très inspirante spécialisée dans le prénatal  que j’ai accompagné plusieurs années sur une longue formation et que je continue de guider quand elle me le demande  .
  • Je transmet un Yoga intégral ( Hatha , Vinyasa , Pranayama , Relaxation, Etude des textes, Ayurveda et Spiritualité ) . Bref tout ce qui nourrit le corps , l’âme et l’esprit .

En gros mon expérience et plus bas avec qui :



  • FORMATION PROFESSEUR DE  YOGA 500 heures  obtenu en 2008
  • APPROFONDISSEMENT DU YOGA & FORMATION YOGA MASSAGE & YOGA TIBETAIN Plus de 200 heures 
  • FORMATION YOGA THERAPEUTIQUE spécifique Système nerveux & digestion  60 heures
  • APPROFONDISSEMNT PRANAYAMA 20h
  • Quelques heures d’approche en YOGA NIDRA 
  • INITIEE en cours individuels & collectif au FEMININ SACRE 40h 
  • ETUDE DES YOGA SUTRA 25h 
  • ETUDE EN COURS YOGA Thérapeutique selon la tradition en individuel KRISHNAMACHARYA plus de 5 mois deja
  • Heures approximatives d’heures d’enseignement : presque 5000 heures !!!

Vous l’avez compris je n’ai plus 20 ans !!!

Je remercie Jean Pierre Gaucher

Je remercie Jean Pierre Gaucher fondateur de l’académie de yoga de Marseille et de Pau , auprès de qui je suis resté plus de 5 ans et qui ma donné les bases profondes du Hatha Yoga lors d'une longue formation de professeur de Yoga de plus 500h .

Je remercie Dhaya Dorje Mesrobian

Je remercie Dhaya Dorje Mesrobian, un grand yogi des montagnes, qui m'a initié au Yoga tibétain . ( Stages et formations étalées sur plusieurs années ) . Il m'a formé au yoga massage ( ou massage Thai )et au chi nei tsang . Il m'a énormément aidé à perfectionner et subtiliser mon Yoga, à descendre plus encore dans les couches profonde de mon être . C'est de lui que mon intelligence et discrimnation yogique ont commencé à fleurir .

Je remercie Ma Anandamayi

Je remercie Ma Anandamayi qui guide mon âme depuis le tout début de ma vie de Yogini . Ma dévotion envers cette incarnation de la joie divine est totale . Son enseignement est la lanterne vers qui je me tourne chaque jours . Cet incroyable relation hors du temps et de l'espace est mon trésor le plus profond .

Je remercie Claudia Oliveira

Je remercie Claudia Oliveira, danseuse et chorégraphe Brésilienne qui m'a montré le chenimin vers plus de féminité . C'est grâce à elle que le concept de Yoga de la femme est né .

Je remercie Maitri Baraz et son maitre Saji

Je remercie Maitri Baraz et son maitre Saji ( ( Vasistha Yoga international Research Foundation ) pour m'avoir insufflés une énergie de travail avec ce profond désir d'ouvrir le savoir Yogique au plus grand nombre. j'ai pu entre autre, dans cet objectif de propagation du Yoga, participer au marathon des 40 jours de Yogas proposé par Yoga&Vedas et soutenir des centaines de Yoginis pendant tout ce processus .

Je remercie Ramana Maharshi

Je remercie Ramana Maharshi qui a guidé mes pas jusqu'a la colline sacrée d'Arunachala ou j'ai pu faire l'expérience de l'amour inconditionnel . J'ai pu constater que l'approche de l'Advaita Vedānta est celle qui me parle et que je souhaite poursuivre .

Je remercie Sandhya Chandrashekar

Je remercie Sandhya Chandrashekar, professeur de Yoga, issue de l'école Krishnamacharya Yoga Mandiram de Chennai et de pure lignée Védique . Elle me forme en individuel à la Yogatherapie selon la méthodologie de la lignée Krishnamacharya . Une approche encore plus profonde et plus authentique que tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à aujourd'hui . Elle anime également des groupes d'étude d'approfondissment des Yoga Sutras de Patanjali dont je suis élevé .En tant qu'Advaiti elle m'initie à la doctrine non dualiste du Vedānta.

Restons en contact

Inscrivez-vous ici pour recevoir nos dernières actualités, nos stages et ateliers et plus encore … Comment utilisons-nous vos données? Lisez notre politique de confidentialité et de cookies.