L’école

Apres avoir géré l’académie de Yoga de Pau, J’ai crée l’école de Yoga à Biscarrosse il y a 6 ans . La rentrée 2020/21 sera la 7 eme .

Cette école se veut un lieu d’apprentissage rigoureux, ou la convivialité demeure . 

J’aime rire …et je rie souvent …je relativise tout…peut être est ce du à mes jeunes années passées en Afrique noire , ou je me suis construite . Je tente de faire vivre une atmosphère légère mais studieuse afin que chacun se sente bien, comme à la maison . 

Studieuse car le YOGA est une discipline complexe et très riche . Et si l’on est bien guidé le yoga est un outil transformateur à tous les niveaux . Etre professeur de Yoga est une vocation exigeante .

De quelques élèves au tout début ( nous étions 3 ou 4 par cours ) , l’école s’est agrandit pour devenir un lieu vivant et plein de joie de vivre …Des yogis(nis) autonomes sont nés dans l’école avec un désir ardent d’aller plus loin .Cretains sont même devenus professeurs …

L’atmosphère de l’école est familiale . Cela probablement grâce au fait que vous ne soyez pas nombreux par cours et que au fil du temps des liens se crées .

Et puis j’aime créer des événements, comme faire intervenir des professeurs de qualités , pour apporter du souffle , des nouvelles techniques te de nouvelles approches .

J’espère que l’école va perdurer, évoluer et s’enrichir …

Je vous dis à très vite sur le tapis

Sandra