Le grand Stage d’été de Yoga est terminé …et il a eu lieu pendant l’épisode caniculaire …autant vous dire qu’on a transpiré !!!
Ce fut une petite semaine très intense ! Nous avons côtoyés les plus beaux lieux de Biscarrosse ( lac , océan , foret …) pendant des heures et des heures de pratique .
La nature nous a énormément donné …sans compter, sans même que nous nous en rendions compte !! Elle a généreusement » captés » nos tensions , nos douleurs , nos peines pour les transformer comme elle sait si bien faire .
Nous nous sommes libérés et ressourcés avec des pratiques de nettoyages Yogiques , des postures , des souffles , des méditations , des mudras , des sons … Tous les outils du Yogi nous ont accompagnés .
Les âmes ont commencés a se révéler au fur et a mesure des lâchers prises et les bonnes directions a prendre ont été clarifiés pour TOUTE les participantes .
L’inconfort accompagne parfois ce genre de stages car nous sommes confrontés à nos bloquages qui nous rendent un temps réfractaire à l’ouverture ..puis las vannes s’ouvrent et là, le travail commence réellement .
C’est ça un travail de Yogini
C’est un arrachement à ses limites réconfortantes …
Mais la liberté est à ce prix